Site icon Alma Mater

The Undoing

Si vous êtes en mal de suspens, d’aventure et de rebondissements, cette série est faite pour vous. 

The Undoing est une mini-série de six épisodes. Dramatique, policière et psychologique, elle vous tiendra en haleine jusqu’au bout. Vous aurez certainement envie de la dévorer d’une traite ! David E. Kelly et Susanne Bier reprennent avec justesse la trame de You should have known pour créer une série inédite dont le casting est à remarquer. 

Dans cette série inspirée en effet de l’œuvre de Jean Hanff Korelitz, You should have known, vous découvrirez la talentueuse Nicole Kidman dans le rôle de Grace. Cette psychiatre newyorkaise, femme et mère mène une vie parfaite, mariée à Jonathan, incarné par le charismatique Hugh Grant. Ce médecin aux apparences parfaites semble pourtant cacher bien des choses. Alors que le couple mène une vie paisible avec leur fils Henry, un drame survient. Il fait basculer l’équilibre de toute la famille et bien plus encore. Une mère d’élève, Elena, jouée par Mathilda de Angelis, est retrouvée assassinée alors même que Jonathan disparaît des radars. Une enquête troublante est lancée. 

Cette mini-série met brillamment en scène le basculement psychologique d’une femme perdue, mère attachante et protectrice aux certitudes détruites. L’enquête ne pourra que vous happer et vous pousser à développer vos propres théories. La série, malgré sa rapidité, reste très riche et captivante. 

The Undoing disponible en intégralité sur OCS à la demande. Et retrouvez Nicole Kidman dans la série Big Little Lies, en intégralité sur OCS.

Clémence VERFAILLIE-LEROUX 

Couverture : visuel OCS – The Undoing

Sources : 

Quitter la version mobile