Horoscope 2020

Bélier

La Terre, le Soleil et Neptune sont alignés pour former un triangle équilatéralo-rectangulaire. D’après le théorème de Pythagore, le printemps réchauffera votre petit coeur mou. 

 

Taureau

Corne qui roule n’amasse pas mousse. Vous découvrirez le sens de cette augure au solstice d’été. L’année s’annonce excitante !

 

Gémeaux

Célibataire, vous commencez à trouver les courbes de votre carafe, ma foi, bien attirantes. Tournez-vous vers la Vierge.  

 

Cancer

Vous êtes vilains, même les poissons savent vous éviter. Rien à faire, sauf peut-être de manger une glace arôme kiwi lors de la pleine lune du 7 mai.

 

Lion

Après avoir rugit d’orgueil en 2019, vous découvrez la profondeur de votre médiocrité. Rassurez-vous, J.J. Goldman est là pour vous sortir de cette mauvaise passe. 

 

Vierge

La Lune vous nargue : elle aurait de plus belles fesses que vous. Les oracles sont formels : mettez au placard les slips petit voilier et affrontez-la lors d’une booty battle.

 

Balance

En couple avec un Verseau, vous ne supportez plus ces odeurs nauséabondes. Balancez donc votre partenaire en dehors du nid conjugal et cuisinez avec des pruneaux.

 

Scorpion

Côté travail, sortez-vous les pinces du c** et écrivez enfin ce mail décisif pour votre avenir. 

 

Sagittaire

Le nom de votre signe tire son origine du latin Sagittarium, signifiant incroyablement swagg telle une pastèque intergalactique. Vous semez la pagaille parmi les astres car vous leur volez la vedette.

 

Capricorne

Vous avez perdu vos clés depuis un an maintenant. En 2020, vous allez enfin : connaître la recette de la crème brûlée de votre grand mère, appeler le serrurier et dormir dans votre lit.

 

Verseau 

Secteur santé, Uranus est formel. La constipation sera malheureusement votre compagnon de route au cours de l’année. 

 

Poisson

Vous commencez l’année comme vous avez terminé la précédente : à pied. Bon courage.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.