Sacrées nuits secrètes

Envie de se déhancher au coeur de belles festivités ? Rendez vous au Festival Nuits Secrètes qui se tient ce week-end du 26 au 28 juillet à Aulnoy-Aumières. À moins de deux heures de train de Paris, plus d’une soixantaine d’artistes vont défiler sur les différentes scènes pour trois jours de festival.

Attention, une vaste programmation s’offre à vous : des artistes alternatifs jusqu’aux succès de ces dernières années, chaque auditeur trouvera son bonheur.

Si vous êtes plutôt d’humeur à surfer sur des flows fameux, Roméo Elvis et Nekfeu seront de la mise pour faire monter le mercure du thermomètre. Les maux doux amers d’Odezenne seront présents pour vous transporter, tout comme les sons hypnotisants de Kompromat (aka Vitalic et Sexy Sushi). Les mélodies aux dynamismes mélancoliques de Léonie Peret et les expérimentations poétiques de Thylacine ne manqueront pas de vous bercer. Enfin, le magicien remonteur de temps, Flavien Berger, ainsi que Metronom, aux sons acidulés, viendront compléter cette line-up sympathique.

S’ajoutent à ces réjouissances sonores, les « parcours secrets », déambulations mystérieuses où certains artistes tels que Yael Naim ou Molécule se produisent dans des lieux insolites et intimistes.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.